Magazine Côté Femmes

L’Odyssée de Cartier…

Publié le 09 mars 2012 par La Fille Aux Chaussures

Le dernier spot publicitaire de Cartier est à couper le souffle. S’il retient tant l’attention depuis son lancement dimanche, c’est dans sa dimension hors-norme. Démesure et faste caractérisent cette fresque cinématographique de 3 minutes et 31 secondes, pour deux ans de travail et plusieurs millions d’euros…

Intitulée « L’Odyssée de Cartier« , elle a été créée pour rendre hommage aux 165 ans d’histoire de la maison.

Si la top Shalom Harlow fait une apparition à la fin du spot, dans une robe de la créatrice Yiqing Yin, c’est bel et bien la panthère, emblème du joaillier qui se veut l’égérie de la campagne. Son voyage à travers un monde féérique est ponctué d’hommages aux pièces phares de la maison (ma montre Tank et ma bague Trilogy tiennent la vedette. Que demander de plus?).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines