Magazine Cinéma

Une nouvelle poupée: ma confidente!

Par Madeleine Lerouxel
Ces derniers jours l'hiver se fait long, trop long. Je n'arrive à rien, je suis exécrable et je gâche mon énergie. Bref j'en ai marre, un rien m'énerve et m'exaspère.Mais voilà qu'une personne bienveillante (ou qui simplement ne supporte plus mon sale caractère) m'offre une jolie et belle solution: une poupée à soucisJ'en ai déjà offert à des proches il y a quelques temps. Mais je ne m'en étais jamais fait le cadeau et là j'avoue qu'elle tombe à Pic! Ma Poupée à Petit Soucis est toute petite, mais charmante. Adorable, facile à vivre et discrète, elle est solidaire et compréhensive. Toujours à l'écoute, elle m'épaule dans mes doutes et mes peurs depuis déjà 24h et la vie est tout de suite plus douce!Une nouvelle poupée: ma confidente!
"Mode d'emploi pour une vie sans soucis: Le soir, vous racontez à la poupée vos soucis et vous la glissez sous l'oreiller. Le matin vous ne retrouverez que la poupée et les soucis auront disparu. Depuis des siècles, selon la légende, enfants et adultes Maya du Guatemala on testé la recette."Une nouvelle poupée: ma confidente!
Il en existe plein d'autres: soucis de travail, soucis de chance, soucis d'amitié, soucis de régime, soucis d'orthographe, soucis de cheveux, soucis d'argent, grand soucis, soucis d'amour, soucis de tabac, double soucis... Fabriquées au Guatemala, ces petites douceurs de la vie sont distribuées par Boutic Ethic pour moins de 2€. La mienne a été dénichée chez Altermundi à Paris.Alors qu'attendez-vous pour profiter d'une vie sans soucis?!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Madeleine Lerouxel 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte