Magazine Graphisme

Axa Habitation : maison qui rit, maison qui pleure

Par Agd Mag

Autant le dire tout de suite : ce n’est pas la création de l’année. L’idée est là, mais la réalisation manque de crédibilité. Quoiqu’il en soit, force est de reconnaître que faire pleurer des maisons pour vendre des prêts rénovation, c’est inédit.
Nous devons cette réalisation à l’agence anversoise Duval Guillaume, qui a mis en place une opération en deux phases. Dans un premier temps, la maison pleure toutes les larmes de son corps, afin d’exprimer son besoin de rénovation. Quelques jours plus tard, et après quelques modifications, la maison retrouve le sourire, et vante les mérites du prêt rénovation Axa.
Malheureusement, AGD MAG ne dispose pas des compétences nécessaires en flamand pour se prononcer sur la qualité rédactionnelle de cette campagne. Nous ne pouvons que constater que l’idée, valable, estdesservie par un cruel manque de réalisme. Pas sûr que les maisons voisines se sentent obligées de faire un caprice pour obtenir la même chose… Axa Habitation : maison qui rit, maison qui pleure


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Agd Mag 12528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog