Magazine Conso

Daily insight - CETELEM

Publié le 14 mars 2012 par 40centimes @jocelyn_tu

Agence : TBWA, France
Au début c’était drôle. Au début j’applaudissais des deux mains. Je trouvais qu’il y avait une idée, un style, un message, une disruption. On avait arrêté de se faire chier devant un spot de crédit. 
Mais finalement, le format ne semble pas s’adapter à la preuve de marque et à la déclinaison des services. Et la création tombe dans les poncifs bancaires habituels : la peur des jeunes. Mais c’est quoi un jeune ?
Insight je crois que ça pas être possible : « C’est toujours la même rengaine : pour les apparts, les crédits ou les investissements… j’entends toujours la même réponse : non, vous ne présentez pas les garanties nécessaires. Obtenir un premier emploi en CDD a déjà été difficile… Qu’espèrent-ils de plus ? »

Via Docnews


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


40centimes 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog