Magazine Internet

La Société Générale accompagne les jeunes diplômés

Publié le 14 mars 2012 par Emploiduweb

PushMyCareer sur Facebook
La Société Générale lance une nouvelle campagne pour promouvoir sa marque employeur. La société propose un espace dédié aux jeunes diplômés sur sa page Facebook « Push My Career » pour les aider à entrer dans le monde du travail. Elle tente, par ce biais, de promouvoir de nombreux postes ouverts aux jeunes diplômés du niveau Bac avec expérience à Bac+2. Cette année, la Société Générale prévoit de recruter 2 500 collaborateurs en CDI sur de nombreux métiers. Dans le cadre de cette campagne, les postes mis en avant auprès des jeunes diplômés sont des postes de conseillers d’accueil et de conseillers de clientèle Multimédia basés en Ile de France et à Lyon.

Des conseils sont donnés sur la page Facebook Push My Career afin de préparer sa candidature avec les règles d’or d’un CV et des explications sur ce que doit comporter une lettre de motivation. Ces conseils sont peu nombreux mais ont le mérite d’être clairs et concis. La Société Générale met également en avant des vidéos pour découvrir l’entreprise et ses valeurs.

A partir du 29 mars, de nouveaux conseils seront apportés sur la préparation aux entretiens d’embauche et des espaces de discussion en live seront proposés pour permettre aux jeunes diplômés de poser leurs questions à des experts. En attendant, il est possible de visionner des vidéos d’experts tels que Jacques Froissant, Olivier Zara, Fabrice Landois et Jean-Paul Brette sur les thèmes des réseaux sociaux dans le cadre du recrutement et de l’e-réputation notamment.

C’est une très bonne initiative qui permet de guider les jeunes diplômés vers le monde du travail et vers la Société Générale bien sûr

:)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emploiduweb 105 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte