Magazine Focus Emploi

15 ans après, sa souffrance à France Telecom reconnue

Publié le 15 mars 2012 par Moyves

Colette n’a jamais baissé les bras…

Ces soucis ont commencé en 1997 avec l’arrivée d’un responsable…

Colette Bessac finit par porter plainte, en 2003. La 1 re fois, elle perd, au pénal. « Les faits n’étaient pas contestés, mais prescrits. » Elle insiste, devant le tribunal administratif de Nîmes, en 2008. La encore, déboutée, elle ne lâche pas. Nouvel avocat, appel devant la cour de Marseille. Avec le dénouement heureux que l’on sait. Lire l’article de Vaucluse Matin

Colette : La justice 15ans après

J’ai rencontré Colette dans la salle d’attente ou elle attendait de passer en commission de réforme assitée par Philippe Pilot (membre fondateur des Blessés de Next).J »ai rencontré une femme amaigrie, fatiguée, usée. Mais j’ai remarqué cette volonté de se battre de gagner qu’elle m’a transmise alors que je devais également passer devant cette commission quelques minutes plus trad.

Nous sommes restés en contact depuis tout ce temps, et c’est avec un grand soulagement que j’ai appris cette décision de justice.15 ans après, sa souffrance à France Telecom reconnue.

15 ans après, sa souffrance à France Telecom reconnue

15 ans après, sa souffrance à France Telecom reconnue

 Colette doit être un exemple pour ceux qui se battent aujourd’hui. Les décisions de justice reconnaissant de tels faits commencent à être rendues, ne lâchez pas.

L’article sur la décisions Décision à lire sur Legimobile  ici

15 ans après, sa souffrance à France Telecom reconnue

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Moyves 342 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte