Magazine Emarketing

Interview de Prasoon Joshi, Président du Lotus Press à l’Adfest 2012

Publié le 18 mars 2012 par Thebuzzbrowser

Une interview très intéressante réalisée le 16 mars 2012 lors de l’Adfest. Prasoon Joshi est le président du jury qui récompense les meilleures publicités Print cette année à L’Adfest. Il traite ici pêle-mêle du déficit d’attention caractéristique des cibles aujourd’hui, de la technologie comme extension de soi et de la particularité de la relation entre les technologies et les enfants nés avec. En effet, une génération qui est réellement née avec les réseaux sociaux, les téléphones portables, Internet etc fait face à des générations qui ont évolué au rythme des évolutions technologiques. Ainsi, on ne parle, ni ne travaille de la même manière d’un point de vue publicitaire (et même social).

Rappelant la possibilité aujourd’hui de rendre visible et plausible l’irréel grâce aux nouvelles technologies, Prasoon Joshi évoque une co-existence capitale, obligatoire entre jeunes artistes doués avec les New Tech et créatifs plus old school mais terriblement compétents pour les formes médiatiques plus anciennes. En deux mots : Regardez – Ecoutez !

PS : Pour info, Prasoon Joshi est “juste” écrivain, Chairman de McCann Worldgroup India, et auteurs pour des groupes musicaux… et l’ITW n’est pas de buzzbrowser.com mais de l’organisation du festival !

Site de l’AdFest 2012 : http://www.adfest.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog