Magazine Emarketing

Les incontournables de la semaine du 12 mars

Publié le 19 mars 2012 par Stonepower @stonepower13

Les incontournables de la semaine du 12 mars

Web2.0 et Médias sociaux

  • 7 conseils pour bien créer et organiser ses campagnes Facebook Segmenter, maitriser les enchères, tester différents formats, visuels, textes, ciblages, dupliquer les campagnes, créer une fangate efficace, des groupes de comptes
  • Les médias sociaux en affaires, comment s’y retrouver? Une nouvelle façon de communiquer avec vos clients, vos partenaires, votre communication interne qui nécessite une analyse en amont.
  • Comment personnaliser les applications d’une Page Facebook  Tutoriel pour les pages au format timeline
  • Analyse à contre courant pour déterminer les clefs pour réussir le développement d’un blog contenu, réputation, technique : le triangle du succès
  • L’actualité des médias sociaux en chiffres Facebook 58 millions d’utilisateurs mobiles, Instagram 27 millions d’utilisateurs

E-commerce

Marketing

  • L’Entreprise 2.0, cinq ans après une approche parfaitement intégrée (et non périphérique) des pratiques de collaboration.
  • Le client 2.0 est-il issu d’une génération spontanée ?  4 phases d’évolution : consommateur sans pouvoir, interpellé, magnifié, co-producteur.

Les vidéos qu’il ne fallait pas rater cette semaine

Les slideshare qu’il ne fallait pas manquer cette semaine





© STONEPOWER Agence Digitale (Alexia) pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Digitale Marseille, 2012. | Lien vers l'article | STONEPOWER


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stonepower 660 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines