Magazine Internet

Yung Jake : l’anatomie du viral comme critique de notre monde de buzz

Publié le 19 mars 2012 par Lilzeon

Yung Jake : l’anatomie du viral comme critique de notre monde de buzz

Alors il paraitrait (toujours) qu’acheter des kilogrammes de plan de “seeding” permettrait automatiquement de faire du “buzz”.

Ouais, bah n’empêche qu’à défaut d’en pleurer, Yung Jake en a fait une formidable critique . Et c’est à voir ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Google+ n’intéresse plus Google

    Est-ce que Google est encore intéressé par Google+? Cette question revient ponctuellement sur les blogues et les réseaux sociaux. Lire la suite

    Le 09 décembre 2014 par   Benoit Descary
    INTERNET, WEB2.0
  • Election du mot numérique 2014 : c’est maintenant…

    Pour la 5e année et cela devient une classique, je propose d' élire le mot numérique de l'année. Il reflète une tendance structurante o... Lire la suite

    Le 26 novembre 2014 par   Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • NEW MUSIC VIDEO: Rick Ross feat. K. Michelle – « If They Knew »

    EmailPrintRozay a bien perdu du poid, et son nouveau clip avec K.Michelle le prouve. Dévoilé hier, la vidéo du single « If They Knew » est lancée en même temps... Lire la suite

    Le 25 novembre 2014 par   Djsamy
    CULTURE, INTERNET, MUSIQUE, WEB2.0
  • « Au gui l’An neuf » (vidéo)

    Les drones, ces quad-coopter qui ne cessent de créer le buzz partout dans le monde ont une nouvelle fois font parler d’eux grâce à... Lire la suite

    Le 24 novembre 2014 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • Nabilla fait le buzz en prison (Vidéo)

    La dépositaire de la marque « non mais allo quoi » continue de faire le buzz même en prison.De derrière les barreaux pour avoir poignardé son compagnon, elle... Lire la suite

    Le 21 novembre 2014 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • Des imitations de célébrités très cocasses

    Imiter de manière hilarante des célébrités n’est pas du ressort de tout le monde. Pourtant un néo zélandais âgé de 17 ans s’est littéralement transformé pour... Lire la suite

    Le 20 novembre 2014 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • On pense avoir trouvé le tube 2015!

    Insolite : Et si le tube 2015 serait des poules qui chantent?Et ce n’est pas une blague! Le buzz cette fois nous viens de Chine. Lire la suite

    Le 18 novembre 2014 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Lilzeon 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine