Magazine Internet

Yung Jake : l’anatomie du viral comme critique de notre monde de buzz

Publié le 19 mars 2012 par Lilzeon

Yung Jake : l’anatomie du viral comme critique de notre monde de buzz

Alors il paraitrait (toujours) qu’acheter des kilogrammes de plan de “seeding” permettrait automatiquement de faire du “buzz”.

Ouais, bah n’empêche qu’à défaut d’en pleurer, Yung Jake en a fait une formidable critique . Et c’est à voir ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Game of Thrones sur les médias sociaux

    Tweet Tweet Chez Blueboat nous sommes fans de la série Game of Thrones. Donc forcément nous nous devions de parler d’une infographie publiée par Socialbakers,... Lire la suite

    Le 06 août 2014 par   Blueboat
    INTERNET, MÉDIAS, SÉRIES, TÉLÉVISION
  • Sa carrière sportive compromise par sa beauté!! (vidéo)

    Sabina Altynbekova, une jeune joueuse de volley Kazakhe voit sa carrière compromise. Non pas à cause de ses capacités, mais… de sa... Lire la suite

    Le 31 juillet 2014 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • C’est quoi un blogueur ?

    google_ad_client="pub-9131370036471112";google_alternate_color="FFFFFF";google_ad_width=250;google_ad_height=250;google_ad_format="250x250_as";google_ad_type="... Lire la suite

    Le 27 juillet 2014 par   Chahidhamza
    HIGH TECH, IMAGE & SON , INFORMATIQUE, INTERNET, JEUX VIDÉO
  • Community Manager, homme-orchestre du web 2.0

    Community Manager, homme-orchestre du web 2.0, est tout à la fois un technicien, un écrivain, un diplomate et un psychologue, voire un photographe et un... Lire la suite

    Le 19 juillet 2014 par   Ticotherapeuthe
    EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0
  • Zero euro

    Symbolique en ce 14 Juillet. Conçu par l’équipe de hollandedegage.fr, cette infographie d’un billet de zéro.Un billet de zero euro pour commémorer deux ans de... Lire la suite

    Le 14 juillet 2014 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • Cas PokerStars une stratégie social web à surveiller

    La révolution Internet a réussi à de nombreux secteurs d’activité. C’est le cas par exemple de l’industrie du jeu, qui a su se mettre à l’heure du Web. Lire la suite

    Le 14 juillet 2014 par   Myguroo
    INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0
  • Les avocats devraient réfléchir à 2.0 fois avant d’attaquer

    Version 2.0 de l'arroseur arrosé. Le restaurateur Il Giardino (Cap-Ferret) a mis en application le cas d'école du bad buzz dit "effet boomerang 2.0". Précision ... Lire la suite

    Le 12 juillet 2014 par   Ticotherapeuthe
    EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Lilzeon 34 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine