Magazine Football

Ronaldinho : Dunga l'écarte de la sélection à cause de sa méforme

Publié le 12 mars 2008 par Rene Lanouille

Le coach de la selecao, Carlos Dunga, n’a pas hésité à écarter la star barcelonaise du match amical qui se jouera le 26 mars prochain face à la Suède à Londres.

S’agit-il d’un crime de lèse majesté ? Toujours est-il qu’il fallait oser. Dunga justifie l’absence de Ronaldinho en affirmant qu’il voulait tester des joueurs plus jeunes en vue des jeux olympiques de Pékin l’été prochain.

Mais l’absence de Ronaldinho est aussi dûe à sa méforme persistante. L’ancien joueur du PSG a été blessé cette saison et tarde à retrouver son meilleur niveau. C’est ce que confirme Dunga : « Ronaldinho a été blessé et il doit revenir à son meilleur niveau. On va le laisser travailler en espérant qu’il sera prêt au mois de Juin pour le match contre l’Argentine. » Les dernières prestations de Ronnie avec la selecao n’avaient pas été brillantes à l’automne dernier. Il avait même été sifflé par le public de Maracana lors du match contre la Bolivie.

par Anthony


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines