Magazine Culture

Urgences : La saison 15 en bonne voie

Publié le 12 mars 2008 par Nick

UrgencesSauf événement exceptionnel, le Cook County de Chicago ne fermera pas ses portes cette année : NBC et Warner Bros TV sont sur le point de trouver un accord pour faire revenir Urgences pour une 15ème saison. Un renouvellement rendu possible par une réduction des droits de diffusion du drama dont l’audience a sévèrement chuté depuis plusieurs saisons, atteignant une moyenne de 9.5 millions de téléspectateurs cette année.

A l’origine, il était prévu que la série médicale s’arrête au terme de cette 14ème saison mais la grève des scénaristes est venu contrarier le plan de marche. Si les médecins du Cook County feront leur retour pour six nouveaux épisodes ce printemps, NBC ne veut pas se contenter de si peu pour conclure sa série et entend créer l’événement en faisant revenir Urgences pour une ultime saison dont on ignore pour l’instant le nombre d’épisodes qu’elle comportera.

Pour les fans qui ne croient qu’en ce qu’ils voient à l’instar de St-Thomas, sachez que le tournage des 4 premiers épisodes de la saison 15 devraient être tournés dès ce printemps à la suite des six épisodes réalisés après la grève. Autre signe positif : La production a distribué deux rôles récurrents dont l’un devrait être prolongé jusqu’à la prochaine saison. Aida Turturro (Les Soprano) interprétera la victime d’un accident de voiture tandis que l’acteur australien David Lyons négocie actuellement pour incarner un médecin.

(sources : Variety, Hollywood Reporter)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines