Magazine Conso

La montre Noname à tout faire (ou presque)

Publié le 12 mars 2008 par Greg

Les montres évoluent, les fonctionnalités se multiplient, certaines d’entre elles se transforment même en véritable couteau suisse technologique. Téléphone, lecteur MP3, et depuis peu, appareil photo. Rien ne semble arrêter les fabricants de ces gadgets d’un genre nouveau, pour un gain de place évident mais pas forcément pratique. Après la Chinavision ou encore la EGP-WP88, voici maintenant la Noname.

L’engin embarque un écran tactile de 1.3″ qu’il faudra manier au stylet, un téléphone mobile quadribande GSM (fréquences 2G et 2,5G), un appareil photo 1.3 mégapixel, un slot pour cartes microSD, la compatibilité Bluetooth, et le support des formats MP3/MP4. La montre est livrée avec un chargeur secteur, un casque normal, un casque Bluetooth, ainsi qu’un câble pour transférer les données. Disponible en deux coloris, ses dimensions sont de 64×45x18mm pour 56 grammes.

Comptez 155,30 $ qui vous donneront également droit à une garantie de six mois.

Page produit



(more…)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte