Magazine Basketball

Jeff Foster, l'éternel Pacer prend sa retraite

Publié le 21 mars 2012 par Insidebasket @insidebasket
Une page se tourne aux Pacers d'Indiana. Jeff Foster qui avait officié dans cette équipe durant toute sa carrière vient d'annoncer la fin de sa carrière.
Ce n'était pas le plus grand scoreur des Pacers, ni un fin passeur, mais Jeff Douglas Foster faisait parti de l'âme des Pacers. Drafté en 1999 par les Golden State, il est aussitôt transféré aux Pacers. Jeff a vécu la folle saison 2003-2004, la bagarre entre les Pistons et les siens, les déboires et les retours de la franchise d'Indianapolis. 
Après 13 saisons aux Pacers, Jeff Foster tire le rideau. Hommage de président des opérations de basket Larry Bird en personne :
"Jeff signifie beaucoup pour cette équipe. Chaque soir, il a joué dur, il a toujours tout donné. C'est un grand modèle pour nos jeunes joueurs et nous ne le remercierons jamais assez pour ses contributions sur et en-dehors du terrain."
Les Pacers vont rendre hommage à Foster dans les prochaines heures. Tout au long de sa carrière, il a tourné à 4,9 pts, 6,9 rbds et 0,9 passe décisive par match. Au total cela représente 3,747 points, 5,248 rebonds et 703 passes.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines