Magazine Société

La presse anglaise ne lâche pas Rachida Dati et sa robe !

Publié le 12 mars 2008 par Rene Lanouille

Cela fait deux jours consécutifs que la presse anglaise fait sa une sur la robe de Rachida Dati qu’elle portait lundi soir pour la venue à l’Elysée de Shimon Pérès. Aujourd’hui, les anglais s’essaient à un comparatif vestimentaire entre nos ministres d’états et les « boudins britanniques. »

Si les anglais semblent choqués des robes de soirée portées par Rachida Dati et Carla Bruni, c’est aussi parce que les ministres anglaises font preuve d’un classicisme d’une autre époque. A tel point que le « Daily Mail » parle des femmes ministres françaises sous le titre : "regardez les sirènes du gouvernement Sarkozy !"

Les anglais n’en reviennent toujours pas de la hardiesse de notre ministre de la justice qui a osé défier Carla Bruni en jouant les mannequins sur le perron de l’Elysée. Jamais avare de commentaires ironiques sur les français, le journaliste du Daily Mail en conclut : « avec des ministres aussi glamour, inutile de s’en faire pour la constitution européenne. » Alors, pour comparer nos ministres femmes avec les ministres britanniques, il faut cliquer ici.

par Emile Le Mythomane


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine