Magazine Internet

Awesome Highlighter : Surligner et partager

Publié le 12 mars 2008 par Jerome S.

Pour partager avec vos proches ce que vous découvrez régulièrement sur le web vous pouvez leur communiquer l’adresse de la page en question. Vous pouvez également copier/coller l’extrait qui vous semble intéressant ou utiliser un outil comme Diigo (et bien d’autres).

Mais toutes ces méthodes présentent divers inconvénients tels que sortir l’extrait choisi de son contexte ou manquer de précision.

Awesome Highlighter constitue une solution simple et efficace qui vous permettra de partager facilement une information contenue dans une page en surlignant simplement le ou les passages voulus.

Awesome Highlighter : Surligner et partager

En vous rendant sur la page du service, vous allez pouvoir saisir l’url de la page qui vous intéresse. Vous surlignerez donc les passages voulus avant de cliquer sur “Save highlights”. En faisant cela vous obtenez une url qui correspond à la page contenant les informations surlignées.

L’intérêt, en partageant cette url, est de fournir à vos contacts à la fois l’information principale et son contexte.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jerome S. 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine