Magazine Bébé

Banzaï !

Par Syven
Je lis des tas de trucs pitchounets sur les autres blogs. Des poussins qui font des bisous à leur maman, par exemple. Ca, je suis vernie, j'en ai plein (Nereij peut aller se raser, Haricot est exigeant), et le bougre, il y met les formes. Il applique consciencieusement ses lèvres, bouche entrouverte, contre la joue/le doudou cible. Eh oui, terminé la bave qui me dégouline jusqu'au menton ! A peine une petite trace d'humidité résiduelle, mais rien de méchant.

Ah mon Haricot ! Trop mignon ! Jusqu'à ce qu'on le pose dans le trotteur et que, sur un hurlement de comanche, il bondisse à pieds joints jusqu'à la cuisine. S'ensuivent des petits cris hystériques une fois arrivé au pied du chauffe-biberon et donc de son placard. Inutile de préciser que les protections de placard ne font pas diversion longtemps. Heureusement, le trotteur, ce n'est pas pratique pour ouvrir les portes.

On est sauvé pour un moment encore.

Mais comme il pousse les mêmes cris hystériques (stridents bien sûr) quand le chat est à sa portée, je me pose des questions. Il n'a pas de liens de parenté avec Alf que je sache.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Syven 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte