Magazine Insolite

Les calculs suivant le journal “La Provence”

Publié le 12 mars 2008 par Caroline

scan_8312135841_1-11.jpgVoulant savoir ce qui allait se passer au second tour dans ma commune, afin de faire ou pas une procuration pour dimanche prochain (Ici, on craint les alliances contre nature. Un passé récent nous y a habitués), j’ai acheté un des deux canards locaux pour savoir si je devais aller faire une procuration ou m’abstenir. C’est je journal La Provence que j’ai acheté.scan_8312135841_1-1.jpg Voyant cet entrefilet, j’ai été prise d’un doute sur leurs capacités à compter et suis allée consulter le concurrent au bistrot. Mon candidat préféré ne se corrompt pas dans une alliance pour la circonstance, donc je suis allée faire une procuration pour dimanche prochain, au commissariat.
Quant au peintre dont il est question dans l’article, on pourrait le situer entre l’Art brut et L’Art naïf. Je cherche dans mes boîtes à archives, une carte postale dont il aurait été l’auteur représentant Carpentras, mais inorganisation oblige, je n’arrive pas à mettre la main dessus. C’est promis, dès que j’en trouve une, je la présente sur le blog.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Caroline 722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine