Magazine Société

Le Real Madrid va dégraisser pour acheter Ronaldo

Publié le 12 mars 2008 par Rene Lanouille

Le comité directeur du Real Madrid prépare une offre de transfert pour s’attacher les services de l’ailier portugais de Manchester United. Mais le Real doit d’abord vendre plusieurs joueurs indésirables.

Selon le quotidien espagnol « As », Cristiano Ronaldo est toujours la priorité du président madrilène Ramon Calderon en vue de la saison prochaine. Et ceci malgré les dénégations du directeur sportif du club, Pedja Mijatovic.

Après avoir dépensé presque 100 millions d’euros en transfert l’été dernier, dont 40 pour Robben qui est régulièrement blessé, le Real Madrid doit trouver les 70 millions d’euros qui serviraient au transfert de Ronaldo. Encore faut-il que Manchester United accepte de libérer son joyau. Selon « As », le Real espère vendre au plus offrant deux de ses joueurs l’été prochain : l’ancien joueur de l’OL, Diarra et le brésilien Julio Baptista.

par Anthony


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine