Magazine Conso

Alima Pure maquille en douceur

Publié le 12 mars 2008 par Doukyo

Alima PureVous avez la peau sensible ou tout simplement vous recherchez une bonne marque de maquillage bio ? Alors Alima Pure est ce qu’il vous faut ! Venue tout droit des Etats-Unis , cette gamme de maquillage naturel est entièrement dédiée au teint et aux yeux. Ses produits phares ? Les fards à paupières, les eyeliners, les correcteurs de teint, les fards à joues, les poudres et les fonds de teint, soit au total 212 références couleurs ! L’idée en plus : inclure dans ses formules des minéraux et des pigments micronisés. Au final, cela donne des textures ultra-douces et soyeuses particulièrement recommandées aux peaux intolérantes aux cosmétiques conventionnels. De fait, les minéraux qui composent les produits Alima Pure sont issus de minéraux naturels et garantis sans irritant potentiel comme les parabens, les parfums, les colorants ou les conservateurs.

Alima Pure
Alima Pure décline six gammes spécifiques repérables grâce à leur packaging qui comporte un bandeau de couleur. La gamme Cool (bleu) s’adresse au teint rosé. Warm (rose) est recommandée aux teints légèrement mats. Golden (orangé) comme Warm est destinée aux femmes qui affichent un teint mat plus prononcé ou marron doré. Tandis que, la gamme Olive (vert) concerne les carnations claires. Bronze ou Ebony (gris) est spécialement pensée pour les teints sombres (afro) donnant à ces carnations un ambré soutenu et lumineux. Enfin, la gamme Neutre concerne toutes celles qui ne se retrouvent pas dans l’une des lignes, soit des peaux rose pêche et/ou blanc.

Au quotidien, tous les fards peuvent se mélanger pour créer sa propre variété de couleurs. On peut même sublimer un fond de teint en y ajoutant une autre teinte. Pour toutes les applications, Alima Pure décline aussi toute une gamme de pinceaux adaptés (blush, fond de teint, pointe fine, précision œil…).

En outre, rangé dans un endroit froid et sec, le maquillage Alima Pure pourra se conserver indéfiniment. Pour les prix comptez de 12,90 € pour un fard à paupières et jusqu’à 26,90 € pour un fond de teint. A vos pinceaux !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (3)

Par touti
posté le 16 février à 10:31
Signaler un abus

Les produits Alimapure ne sont plus disponibles en France et ont disparu du magasin Le Bon Marché à Paris , sur leur site ,Alimapure.com on ne peut ni commander , ni les contacter pour avoir es infos , l'option France n'est pas répertoriée on peu en avoir en Guyane française mais plus en France métropolitaine Qui peut avoir plus d'info ?????

MERCI

Par piedslecher
posté le 24 août à 22:30
Signaler un abus

la marque ALIMA PURE est actuelement dispo au théatre de beauté ,le bon marcher rive gauche,pour paris en exclusivitée et dans plein d'autre ville je vous invite a visiter le site baga ic ce sont les distributeurs de la marque tous les points de vente sont indiquer

Par Nat
posté le 30 mai à 10:29
Signaler un abus

Pouvez vous me donner des adresses de point de vente de cette marque de maquillage Alima Pure sur Paris ? C'est très tentant de l'essayer. Merci de votre réponse.

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine