Magazine High tech

Family Trainer : le sport à la maison

Publié le 12 mars 2008 par Livegen
thumb

Depuis l'avènement de la Wii, Namco Bandai apporte un soutien sans faille à la console de Nintendo, le plus régulièrement par des titres orientés vers un large panel de joueurs. Un retour aux sources comme à la bonne vieille époque de la NES.

Une transition rêvée puisqu'aujourd'hui c'est l'un de leur titre majeur de la 8 Bits qui refait surface et signe un come-back sur la Wii. Family Trainer, tel est son nom. Son objectif ? Distraire la famille à l'aide d'un nouvel accessoire, un tapis à la Dance Dance Revolution.  

Bien que We Sky - développé par la même société - supporte la Wii Balance Board, il semblerait que Family Stadium veuille pousser le vice jusqu'à offrir un gameplay encore plus gesticulaire. 

Le titre inclura notamment un mode appelé "Big athletic adventure" qui pourra se jouer seul ou à plusieurs, que ce soit en opposition ou en coopération. Diverses épreuves composeront votre dur entraînement corporel, alliant les mouvements du combo Wiimote-Nunchuk à celui du tapis vendu en bundle avec le jeu.

Il est certainement probable que Family Trainer surfe sur la vague du succès des jeux d'entretien physique. Il suffit de se référer aux excellentes ventes de Wii Fit au Japon pour s'en convaincre.

Une partie de la question à laquelle on devrait certainement trouver réponse lors de la sortie prévue le 29 mai sur l'archipel.

Source : http://www.famitsu.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte