Magazine Cinéma

Britney Spears jouera dans How I Met Your Mother

Par Ac2k8

Britney Spears jouera dans How I Met Your MotherBritney Spears s’apprête à apparaître dans l’un des épisodes de la série « How I Met Your Mother », qui sera diffusé sur CBS le 24 Mars prochain. Des proches de la chanteuse ont rapporté que Britney Spears incarnera Abby, une réceptionniste timide et modeste du dermatologue de Ted (campé par Josh Radnor). Au moment où Ted commence à tomber amoureux de sa dermatologue, Abby, de son côté, a petit à petit un béguin pour Ted et fait un effort pour devenir attirante.

Britney Spears était supposée partager la distribution de « How I Met Your Mother » avec Alicia Silverstone, mais cette dernière s’est désistée à quelques jours du tournage qui devrait pourtant débuter cette semaine. Sans se décourager, très vite, les producteurs ont toutefois déniché une remplaçante et attribueront le rôle à Sarah Chalke, celle qui se glisse dans la peau d’Elliot dans « Scrubs ».

Si Alicia Silverstone avait concrétisé le projet jusqu’au bout, son personnage devait initialement figurer dans quelques épisodes en extra. Mais son départ à l’improviste et la venue de Sarah Chalke ont entraîné des perturbations dans le cadre du scénario en lui-même, dont la modification du personnage.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte