Magazine People

Lindsay Lohan lesbienne ?

Publié le 12 mars 2008 par Benjamin Tolman

Les amis et la famille de Lindsay Lohan, qui s'inquiètent pour la jeune actrice aux moeurs dissolues, essaient désespérément de la tenir éloignée de Courtenay Semel, une lesbienne de 28 ans que Lindsay fréquent assidûment. 

Les amis de Lindsay Lohan, qui sort à peine de deux mois de cure de désintoxication, s'inquiètent des nouvelles fréquentations de celle-ci. Ils pensent que Lindsay est en pleine crise et qu'elle subit de mauvaises influences.
Une source proche de la famille de Lindsay, a déclaré au New York Post : « Ce sont tous des sangsues qui essaient de tirer Lindsay vers le bas et de se servir d’elle pour son nom ».

Rappelons qu'en ce moment, la chaine E! Entertainment diffuse l'émission de télé réalité "Living Lohan" qui a pour vedettes Ali et Dina, la sœur et la mère de Lindsay Lohan. Cette dernière n'y participera pas et ne veut rien avoir à faire avec cette émission.
L'actrice a d'ailleurs été surprise en train d'incendier l'émission lors d'une fête la semaine dernière. Une source a déclaré : « Lindsay semblait beaucoup s'amuser mais s'est énervée lorsque quelqu'un a parlé de ‘Living Lohan’ et a dit sèchement ‘Je n’aurai rien à voir avec ça!’ ».

Pauvre Lindsay, entre sa famille et ses fréquentations, on peut comprendre que son cœur balance

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine