Magazine People

Pete Doherty lutte contre la drogue dans une émission de télé

Publié le 12 mars 2008 par Benjamin Tolman

Pete Doherty va participer à une nouvelle émission de télé réalité qui aura pour but d'aider les jeunes accros à l'héroïne à arrêter.

Le chanteur des Babyshambles, aussi connu pour ses chansons que pour ses excès, lutte actuellement contre sa propre addiction à la drogue. Il envisage malgré tout d'aller visiter deux centres d'accueil du nord de l'Angleterre pour aider les jeunes drogués à s'en sortir grâce à la musique.

Pete vivra avec des familles au Manchester's Langley Estate et travaillera avec un groupe de jeunes délinquants au Sheffield's Manor Park sur des sessions de thérapies musicales.

Le musicien de 28 ans sera filmé pour une émission qui sera diffusée dans le courant de l'année sur la chaine Channel 4.

Une source a déclaré : « Pete espère vraiment réussir à se servir de sa propre expérience pour aider ces jeunes. Espérons qu'ils seront inspirés par sa visite ».

Le chanteur est particulièrement connu pour ses excès et a été, la semaine dernière encore, photographié avec une étrange poudre blanche sur le nez et du sang coulant d'une de ses narines.

En novembre dernier, Pete a également été filmé en possession de cocaïne alors qu'il avait promis de retourner en cure. Il avait fait cette promesse après avoir été surpris dans sa maison de Wiltshire en train de s'injecter de l'héroïne.

Pete Doherty étant l'exemple type qu'on peut se droguer et réussir, on a des raisons de se demander s'il est vraiment la bonne personne pour aider ces jeunes en détresse...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine