Magazine Football

Qui est le meilleur, Torres ou Ronaldo ? Kuyt en remet une couche !

Publié le 12 mars 2008 par Rene Lanouille
Encore une fois, le hollandais Kuyt a loué la grande efficacité du buteur espagnol de Liverpool. Et il estime que son jeune coéquipier est le meilleur joueur du monde, même par rapport à Cristiano Ronaldo.

Après le nouvel exploit de Fernando Torres hier soir, qui a donné la victoire à Liverpool en ligue des champions face à l’Inter Milan, Dirk Kuyt est plein d’admiration pour son partenaire d’attaque : « C’est un joueur unique. Qu’il inscrive autant de buts dès sa première saison en Angleterre est du jamais vu. Et en ligue des champions, il est éblouissant. Tous les joueurs de l’équipe sont persuadés qu’il peut marquer à chaque match. Et c’est le cas en plus ! »

Kuyt est persuadé que Torres peut devenir le meilleur buteur du championnat d’Angleterre, voire remporter le ballon d’or 2008, même si Ronaldo parait bien placé : « Il va continuer à s’améliorer. Par rapport à Ronaldo qui connaît bien le championnat anglais, Fernando a encore une sacrée marge de progression. Toutes les équipes ont peur de lui. Il est le danger n°1 en Angleterre et en Europe. On a vu ce soir qu’avec une demi occasion, il se débrouille pour la mettre au fond. » Torres a marqué son 8ème but en 4 rencontres, son 26ème de la saison. Dans son duel à distance avec Cristiano Ronaldo, il n’est plus qu’à 4 unités du portugais. Le duel risque d’être passionnant jusqu’à la fin de l’Euro !

par Anthony


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines