Magazine Focus Emploi

La recette du Ricard n’a pas changé en 80 ans d’existence

Publié le 27 mars 2012 par Zapactu

Cette année, Ricard fête ses 80 ans. Pour l’occasion, l’agence de communication BETC EURO RSCG retrace avec humour les différentes décisions de la marque d’alcool à la manière de la timeline Facebook…

La recette du Ricard n’a pas changé en 80 ans d’existence

La recette du Ricard n’a pas changé en 80 ans d’existence

La recette du Ricard n’a pas changé en 80 ans d’existence


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Comment Gagner 1000 Euro Par Mois

    Ça vous dit de gagner 1000 euro par mois sur internet? Comme je vous l’avais dit dans cet article, je travaille comme Freelance pendant mes... Lire la suite

    Le 22 août 2014 par   Nathanael
    FOCUS EMPLOI, JOURNAL INTIME
  • Adidas nouvel équipementier de la Belgique

    Adidas devient le partenaire de l’équipe nationale de football de la Belgique, la «Royal Belgian Football Association ». La marque équipera « les Red Devils »... Lire la suite

    Le 14 août 2014 par   Sportbusinessetmoi
    MARKETING & PUBLICITÉ, SPORT
  • Juin-Juillet 2014 au collège

    Avec un ENORME retard (vacances bien chargées obigent !), voici le bilan de fin d'année... - j'ai clôturé le Prix des Incorruptibles... Lire la suite

    Le 05 août 2014 par   Capocapesdoc
    CULTURE, FOCUS EMPLOI, FORMATION, JEUNESSE, LIVRES
  • Gérer facilement les stocks avec EBP Point de Vente

    Pour un commerçant, la gestion de stock est primordiale pour répondre aux besoins de ses clients. Rien de plus simple avec un logiciel. Lire la suite

    Le 04 août 2014 par   Comptaentrepreneurs
    FOCUS EMPLOI
  • Au 1er Août 2014, le SEPA prend la place du RIB

    C’est aujourd’hui officiel, les normes de paiement européennes « Single Euro Payments Area », SEPA, entrent en vigueur  dans tous les pays de la zone euro ! Lire la suite

    Le 04 août 2014 par   Comptaentrepreneurs
    FOCUS EMPLOI
  • Les footballeurs dans les campagnes de pub collectives: analyse et évolution...

    La Coupe du Monde de football s'étant achevée, j'avais envie d'étudier une compétition parallèle, celle que se livrent les marques entre elles sur le terrain... Lire la suite

    Le 24 juillet 2014 par   David Brossard
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Zero euro

    Symbolique en ce 14 Juillet. Conçu par l’équipe de hollandedegage.fr, cette infographie d’un billet de zéro.Un billet de zero euro pour commémorer deux ans de... Lire la suite

    Le 14 juillet 2014 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Zapactu 338 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte