Magazine Société

« Good Christian Bitches », un prélude à la persécution des chrétiens?

Par Oratoirenotredamedefatima @nd_fatima

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, la chaîne américaine ABC diffuse depuis peu une série intitulée « Good Christian Bitches », rebaptisée sous la pression du lobby des fidèles mais toujours en ligne.

Véritable propagande anti-chrétienne, cette série présente les femmes chrétiennes comme des personnes délurées, hypocrites, dévergondées et peu vertueuses, un moyen certain de discréditer les préoccupations sociétales des croyants et de décourager quiconque verrait dans la religion un moyen d’échapper à la décadence. Pire : et si cela était une tentative de justification des persécutions (d’abord) judiciaires dont sont victimes actuellement les chrétiens à travers tout l’Occident? « Intolérants », « peu ouverts d’esprit », « racistes », « homophobes », avec cette émission il devient aisé de faire de ces légendes des vérités prouvées. On assiste également par ce procédé à une véritable inversion des valeurs, les défenseurs du Bien et de Dieu devenant les ambassadeurs du Mal.

On ne compte plus depuis les dernières décennies le nombre de téléfilms, films ou encore romans accablant l’Eglise et la rendant responsable de tous les maux de la Terre. Mais en allant aussi loin, ABC vient de franchir un cap dans la manipulation des masses et dans la préparation de la persécution à venir des Chrétiens.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oratoirenotredamedefatima 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte