Magazine Info Locale

Enfin... les véhicules ventouses ont été enlevés !

Publié le 29 mars 2012 par Maurice Puault

 

                                                                                       

Monter-du-camion-sur-plateau-copie-1.jpg
 
Monter-du-vehicule-davant-J-J.jpg

Des véhicules, en parti des petits camions, ont été enlevés mardi 27 mars vers 6h30 rue Irène Joliot Curie, il était temps, cela faisait environ un mois de demi qu'il était à la même place. Un mois et demi, alors qu'il n'y a pas si longtemps des riverains du quartier avaient toutes les peines du monde à faire comprendre qu'ils n'avaient pas de place chez eux pour entrer leur véhicule et avait le risque de voir leur véhicule enlevé ! Ils devaient parlementer à n'en plus finir.

Et pour l'un des camions, il gênait la circulation, car il était au feu tricolore et dépassait sur la chaussée ! Pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?

Dans cette rue c'est le foutoir ! Les places de stationnements ont été conçues peu large pour qu'il n'y ait QUE des véhicules légers de particuliers (véhicules légers : VL) puissent se garer (dit lors de la réunion avant la réfection de cette rue dans la cantine de l'école Henri Barbusse), chaque usager qui passe dans cette rue peu voir que ce n'est pas du tout respecté, des camions et tracteurs de semi-remorque viennent se garer au mépris de tout, et même sur les trottoirs, car ils sont trop larges !

Tout comme le passage de camion avant 10h ! tous les matins (jours ouvrables), des camions rapidement passent à partir de 5h et comme ils roulent vite, ils passent en partie sur les chicanes, fond un bruit d'enfer, trembler les maisons, etc., elle est belle la tranquillité retrouvée que clamait not'bon maire en en-tête du journal municipal lorsque la rue Benfleet a été refaite !! mais elle a toujours refusé d'admettre que les nuisances avaient augmentés.

Pour quoi faire des réglementations si ce n'est pas pour les faire appliquer ! Ce n'est que de la poudre aux yeux pour des neuneus qui croient à toutes ses belles paroles, rien d'autre, car en faisant un tout petit peu attention aux suites, rien n'est appliqué ou presque rien. Faites le test.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine