Magazine

Coup de pied au cul

Publié le 13 mars 2008 par Julie Bbg

Becoz’ que j’entends toutes les semaines qu’aujourd’hui c’est dur, qu’il n’y a pas de boulot en France, que les jeunes sont foutus, que sans piston t’es mort, que les années 70 ‘’c’était autre chose’’, que pour réussir il faut avoir un bac +22, and so on….

1130751112.jpg
Je ne peux que recommander à celles et ceux qui galèrent, qui ont peut-être aussi un poil dans la main, qui manquent d’imagination, d’idées, ou de motivation… de lire ce petit bouquin de 80 pages BEUR BLANC BLACK,… dont la baseline n’est autre que "Foncez, vous êtes attendus".

Ce petit guide s’adresse aux chômeurs, aux étudiants, aux fonctionnaires, aux ouvriers, aux jeunes et aux vieux, mais aussi aux diplômés coincés, sans idées, mal réveillés, qui pensaient qu’avec leur bac +22 en poche et leur sourire Aquafresh, le grand Capital allait leur faire des courbettes et des gros chèques.

Bref … que des encouragements, des trucs et astuces pour relever la tête, des pistes de jobs, des idées de métiers dont les mises de départ ne dépassent pas 300 Euro….. mais surtout du concret, pas du baratin, et un véritable outil pour rebondir.

A mettre entre toutes les mains des endormis autour de vous, vraiment.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog