Magazine Focus Emploi

Samsung tente l’expérience The Dø

Publié le 30 mars 2012 par Claire Romanet

Le géant coréen Samsung vient de lancer sa nouvelle campagne « Dø control ». Une campagne virale qui lui permet de mettre en scène, de fort belle manière, les nouvelles fonctions Smart Interaction des téléviseurs de la gamme 2012, permettant de contrôler par le geste et la voix le volume, le choix du canal, l’accès aux services connectés…

La marque et l’agence Heaven ont réalisé une vidéo intitulée « « Dø control an experiment with The Dø », qui met en scène dans une salle de concert le duo du groupe The Dø Dan Levy et Olivia Merilahti.

Un petit bijou qui nous sert de prétexte pour apprécier le talent de ce duo atypique du rock. Montez le son, écoutez et regardez, aujourd’hui c’est vendredi et c’est permis !

Source : www.nuwave-marketing.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte