Magazine High tech

Test du lecteur multimédia sous Android ValuePlus TizzBird Smart TV Box F30

Publié le 30 mars 2012 par Le Monde Numérique

Après Internet, les smartphones, les tablettes, le système d’exploitation Android de Google basé sur Linux s’attaque maintenant aux télévisions. En effet, le géant américain semble faire feu de tout bois et propose l’intégration du système dans un boîtier multimédia en attendant de trouver des accords concluant avec les fabricants de téléviseurs eux-mêmes pour le proposer nativement intégré dans les TV de demain.

D’ici là, sachez qu’il existe encore extrêmement peu de boîtier multimédia sous Android. Le ValuePlus TizzBird Smart TV Box F30 est un de ceux-là. Il permet de lire des photos, de la musique et des vidéos depuis un support de stockage interne, un support externe USB ou via le réseau domestique. Il est compatible avec de très nombreux formats dont certains sont Haute Définition. Mais, en plus, il permet de consulter Internet via un navigateur.

Enfin, il autorise l’accès à des applications développées pour le système Android depuis le Google Play Store anciennement Android Market. Un vrai plus par rapport aux modèles existants qui lisent des documents multimédia et permettent de naviguer sur le web ?
Voyons ce qu’il en est exactement au cours d’un test complet du boîtier multimédia Android ValuePlus TizzBird Smart TV Box F30.

Test du lecteur multimédia sous Android ValuePlus TizzBird Smart TV Box F30


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 1507 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine