Magazine Marketing & Publicité

The $#*! kids

Publié le 30 mars 2012 par Hushhush

Je ne me répéterait jamais assez; les Anglais sont les pro des campagnes de non profit marketing.

THE $#*! KIDS Voici encore un merveilleux exemple avec ce court métrage réalisé pour NSPCC; mettant en avant le fait qu’il ne faut pas attendre lorsqu’on se rend compte qu’un enfant subit des violences ou est abusé!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Damn Good Kids | Barbzilla

    Damn Good Kids | Barbzilla Lire la suite

    Le 16 juin 2011 par   Mamzelleju
    CULTURE, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Il prend un selfie dans le cratère d’un volcan en activité (Vidéo)

    La mode du selfie est omniprésente et chacun cherche à se montrer sous ses plus beaux atours. Les amoureux des sensations fortes n’y vont pas de main morte et... Lire la suite

    Le 09 septembre 2014 par   Chasseurbuzz
    INSOLITE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • Conclure la vente… comme un vendeur d’élite !

    Michaël Aguilar, fondateur de Vendeurs d’élite et auteur de Conclure la vente paru aux éditions Dunod, livre ici quelques clés pour réussir à vendre. Lire la suite

    Le 07 octobre 2014 par   Marketingcommunity
    EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS
  • Les mannequins intelligents

    Aujourd’hui, faisant partie de la changeante industrie du retail, les mannequins qui communiquent avec les consommateurs existent... Lire la suite

    Le 09 septembre 2014 par   Tcuentofr
    CONSO, EMARKETING, HIGH TECH, INFORMATIQUE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Mathieu Kassovitz piège 40 influenceurs digitaux

    Le film « Un illustre inconnu » vient de piéger quarante influenceurs digitaux en clonant leurs profils Facebook. Et si un matin vous receviez un... Lire la suite

    Le 21 octobre 2014 par   Golem13
    CINÉMA, EMARKETING, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, SOCIÉTÉ
  • Votez pour les musées 3.0 !

    La ville de Paris, sous la houlette de son nouveau maire Anne Hidalgo, lance l’idée du budget participatif. En 2014 et 2020, les parisiens pourront ainsi décide... Lire la suite

    Le 25 septembre 2014 par   Aude Mathey
    CULTURE, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS
  • La parodie de Shinning par IKEA

    Le géant IKEA a vu juste à l’approche d’Halloween, en réalisant une scène célèbre et angoissante du film de Stanley Kubrick ! Adapté du célèbre roman de... Lire la suite

    Le 23 octobre 2014 par   Taytay92i
    HIGH TECH, INFORMATIQUE, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Hushhush 127 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte