Magazine Insolite

Un chômeur se coupe le pied pour éviter le travail

Publié le 30 mars 2012 par Cemondevamal @cemondevamal
Un chômeur se coupe le pied pour éviter le travail

Pour éviter d’aller travailler, certains ont une imagination débordante, souvenez de la femme qui a prétendu que sa fille était était morte pour avoir une semaine de congé en plus. Cette fois-ci un homme est allé encore plus loin dans l’absurde. Afin de ne pas devenir « apte » à travailler après plusieurs années de chômage, il s’est coupé le pied gauche à la scie électrique.

C’est à Vienne que s’est passé ce démembrement complètement absurde, l’homme de 56 ans avait rendez-vous avec son agence pour l’emploi après plusieurs années de chômage. En Autriche comme par chez nous, nous ne pouvons rester au chômage longtemps sans devoir répondre à certains critères, l’handicap est un critère de non retour à l’emploi lorsqu’il est jugé important.

L’autrichien s’est rendu dans son garage quelques heures avant son rendez-vous, a saisi sa scie électrique et sans anesthésie, il s’est sectionné le pied gauche. Il est ensuite retourné dans la cuisine pour y faire disparaitre les preuves. En s’évitant une reflexion trop poussée, il a mis son pied dans le four pour le réduire en cendre. Malgré toutes ces précautions, il n’imaginait pas qu’il perdrait autant de sang, c’est alors qu’il a appelé les secours.

Ce monsieur fort malin est actuellement hospitalisé près de vienne


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cemondevamal 3488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine