Magazine High tech

Google commercialiserait sa tablette exclusivement en ligne

Publié le 30 mars 2012 par Rachidbenid

On parle depuis plusieurs jours de la fameuse tablette Google, Nexus Tablet. Date d’aujourd’hui, on sait que la fabrication serait confiée à ASUS, qui a dû abandonner sa MeMo pour conclure le deal avec Google, et que le prix devrait tourner autour de $149 et $199.

asus-eee-pad-memo

Le Wall Street Journal rapporte que la tablette Google devrait sortir au cours de l’année 2012 et serait commercialisée exclusivement sur un site en ligne de Google, à l’image de ce fait Amazon avec sa Kindle Fire.

Selon le WSJ toujours, Google devrait confier la fabrication de la ladite tablette à ASUS et à Samsung et l’appareil serait co-branded avec le nom de “Google”.

Ce qui est nouveau dans cette histoire, c’est le nouveau Store en ligne de Google. Jusqu’à présent, Google n’a pas un site susceptible de servir à la commercialisation de sa prochaine tablette. Si l’information est exacte, on devrait assister à une annonce dans les jours qui viennent et ce sera un signal fort à Amazon de l’intention de Google de jouer sur son terrain de vente en ligne.

Très intéressant ?!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire