Magazine Info Locale

Jacques Séguéla insulte Audrey Pulvar puis s'excuse.

Publié le 31 mars 2012 par Wil1953

Salut !

Je vous mets ce post qui je crois va intéresser certains d'entre vous. Surtout les fans de Madame Pulvar.

Jacques Séguéla insulte Audrey Pulvar puis s'excuse.

Le publicitaire Jacques Séguéla s'en est pris à Audrey Pulvar dans une émission radio, en la traitant de "salope", avant de s'excuser jeudi, des propos et excuses jugés "pitoyables" par la journaliste.

Interrogé dans l'émission "Le gros squat" sur la radio parisienne Néo mercredi à propos d'une remarque faite par Audrey Pulvar dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché", Jacques Séguéla a qualifié la journaliste de "salope".
"Leur métier c'est la méchanceté. Moi mon métier c'est de donner du bonheur, un peu artificiel -je ne suis pas dupe-, mais de toujours montrer le bon côté des choses. Elle, ce n'est que l'envers du décor", a-t-il lancé.
"Je comprends la méchanceté et je l'aimais bien chez Zemmour et chez Naulleau parce qu'il il y avait du talent, il y avait de l'intelligence. (...) Elle, elle est bête et méchante", a ajouté le publicitaire.
Invité en octobre dans "On n'est pas couché" pour parler de son livre "Le pouvoir dans la peau", il avait été pris à parti par les chroniqueuses de l'émission Natacha Polony et Audrey Pulvar.
Mais jeudi après-midi, alors que ses propos sur Néo avaient déclenché de vives réactions sur les réseaux sociaux, M. Séguéla a envoyé une lettre d'excuses à Audrey Pulvar.
"Je viens vous présenter mes excuses. Mes mots ont dépassé ma pensée. Votre interview de +On n'est pas couché+, que j'ai trouvée très injuste, m'est restée sur le coeur, mais ce n'est pas une raison pour le formuler comme je l'ai fait. Je m'en abstiendrai à l'avenir", a-t-il indiqué dans ce courrier transmis à l'AFP par le groupe Havas, dont il est vice-président.
"J'ai trop de respect pour les femmes en général, et les journalistes en particulier, pour ne pas regretter cette impardonnable faute de langage", a-t-il ajouté.
Audrey Pulvar a réagi jeudi soir, jugeant "pitoyables" les propos et les excuses du publicitaire.
"Je ne souhaite pas donner à cette pitoyable sortie, ni à ces pitoyables excuses plus d'importance qu'elles n'en ont. Je déciderai à tête reposée, ce week-end, d'y donner une suite judiciaire ou pas. Ce qui, pour le moment, me semble disproportionné", a-t-elle indiqué à l'AFP.

Lire la suite sur :

http://www.martinique.franceantilles.fr/regions/departeme...

Excuse-me. Dès que je pourrai, j'arrangerai.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Wil1953 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines