Magazine Football

Ribery, nouvelle priorité de Barcelone

Publié le 13 mars 2008 par Rene Lanouille
Selon un magazine espagnol, Franck Ribery est la nouvelle priorité du club catalan pour renforcer sa ligne d’attaque. Reste à savoir si le Bayern Munich a envie de vendre son joyau.

Ribery affirmait hier qu’il souhaitait rester à vie à Munich. Mais en football, la vérité d’hier n’est pas forcément celle du lendemain ! Selon le magazine Sport, Barcelone aurait jeté son dévolu sur l’ancien joueur de l’OM. Faute de pouvoir convaincre Cristiano Ronaldo et Benzema, Ribery serait devenu le premier choix pour renforcer la ligne d’attaque.

Le Bayern Munich devrait cependant montrer quelques résistances à lâcher un joueur important de son effectif et qui est arrivée l’été dernier. Mais selon Begiristain, le directeur sportif du Barca, une fois que Ribery aura connaissance de l’intérêt du club catalan, il pourrait alors mettre la pression sur son club afin d’être vendu. Et l’on sait que Ribera l’habitude changer aussi vite de club que de chemise…

par Anthony


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines