Magazine Société

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2ème TOUR

Publié le 13 mars 2008 par Maurice Puault

 

LE 16 mars 2008 UNE DYNAMIQUE EST NÉE,

LE VRAI CHANGEMENT EST DÉSORMAIS POSSIBLE !

Nous remercions chaleureusement les 611 électeurs romainvillois (9,63 % des votants) qui ont apporté leurs suffrages à notre liste « Pour une alternative à gauche, citoyenne et solidaire ».

Ces 9,63% sont d’abord pour nous un encouragement à poursuivre notre engagement au service d’une ville tournée vers sa jeunesse, sa réussite éducative, son épanouissement et son dynamisme à vouloir changer la cité.

Ces 9,63% sont un encouragement à consacrer en priorité l’argent public aux besoins sociaux de la population, en particulier la plus défavorisée.

Ces 9,63% sont un encouragement à engager une politique écologique lucide et concrète.

Ces 9,63% sont un encouragement à développer une politique locale de l’emploi propre à offrir à chacun les moyens d’une insertion ou d’un épanouissement professionnels.

Ces 9,63% sont en encouragement à défendre une politique culturelle proche des gens pour permettre le développement de tous les talents.

Ces 9,63% nous confirment votre accord sur une politique qui jamais ne compose ni ne tergiverse avec les valeurs de gauche qui sont les nôtres !

Celles et ceux qui nous prédisaient « la noyade » en sont pour leur frais.

L’heure est donc plus que jamais au rassemblement des forces de gauche, capable de battre la liste conduite par C. VALLS, car un vrai changement est possible. C’est pourquoi dans la transparence, nous avons décidé de fusionner avec la liste « Une gauche renouvelée pour une ville chaleureuse et solidaire » conduite par Sofia Dauvergne.

Ce rassemblement incarne l’espoir de faire de Romainville une ville de tolérance basée sur la laïcité, une ville solidaire qui n’oppose pas les catégories de populations entre elles, une ville dynamique sur les plans social, économique, culturel et sportif, une ville attractive pour les commerces de proximité, une ville « à vivre » en somme.

VOUS NOUS AVEZ ENCOURAGÉS À NOUS BATTRE POUR LA VICTOIRE D’UNE POLITIQUE NEUVE ET VRAIMENT À GAUCHE À ROMAINVILLE, IL FAUT MAINTENANT TRANSFORMER L’ESSAI !

C’EST POURQUOI, NOUS APPELONS TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI NOUS ONT FAIT CONFIANCE LE 9 MARS À RENOUVELER LEUR SOUTIEN LE 16 MARS EN VOTANT POUR LA LISTE « UNE GAUCHE RENOUVELÉE POUR UNE VILLE CHALEUREUSE ET SOLIDAIRE » CONDUITE PAR SOFIA DAUVERGNE. NOUS APPELONS TOUS CEUX QUI N’ONT PAS FAIT DE CHOIX LORS DU 1er TOUR À NOUS REJOINDRE POUR UN NOUVEL ESPOIR.

SOYEZ AU RENDEZ-VOUS,
NOUS COMPTONS SUR VOUS.

« Pour une alternative à gauche, citoyenne et solidaire »

conduite par Stéphane Weisselberg

soutenue par le Comité Citoyen Romainvillois et la LCR.
---------------------------------


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine