Magazine Emarketing

[Jeveuzéjegzije]

Publié le 13 mars 2008 par Alice Blondel
Jeveu ...zĂŠ...jezgi..je!
Je zeu.. vézeg …zije..!
460f24c17dc0f641274fbd6c945722a7.jpgEn jouant avec cette fameuse phrase pour son dernier spot radio, Provalys a réussi un bon coup : tout ça pour nous dire que les pros ont le droit de dire « Je veux une assistance personnalisée pour mes solutions énergétiques », que l’offre professionnelle Gaz de France permet évidemment.
En faisant buter et bégayer l’acteur sur ces allitérations si difficiles à enchaîner du « Je veux et j’exige », le spot retient notre attention plus facilement que si on avait eu le seul claim : « Vous pouvez exiger de nous une assistance personnalisée ! »
Pourquoi ?
Ben parce qu’on essaie nous aussi de la prononcer pardi !
Dans notre salle de bain, dans notre voiture…
Je suis sûre que vous avez essayé aussi !
En ce qui me concerne depuis que je l’ai entendue, c’est comme une chanson qui ne me sort pas de la tête ! Encore pire que les « chaussettes de l’archiduchesse »… !
Excellent pour la mémorisation du spot et de la marque, même si je ne suis pas concernée.
Bravo au concepteur rédacteur qui a eu l’idée, et bravo à l’acteur : parce que bafouiller avec talent sur cette phrase, ça ne doit pas être facile !
Il y a sûrement eu plusieurs p..p.. pr… prises. ;o)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alice Blondel 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog