Magazine High tech

La BB Cream de nuit Erborian

Publié le 02 avril 2012 par Tardisgirl

Alors que je suis déjà une grosse consommatrice de la BB Cream Erborian (couleur la plus claire), j’ai découvert avec plaisir le masque de nuit proposé par la même marque sous l’intitulé Sleeping BB Mask. Il s’agit en fait ici d’une sorte de BB Cream à utiliser la nuit pour avoir le visage totalement réveillé et lumineux le matin.

La BB Cream de nuit Erborian

Comment on tartine ça ?

Avant de vous coucher, une à deux fois par semaine, vous vous tartinez avec la crème Erborian qui a d’ailleurs une odeur et une consistance très agréables. C’est frais et ça glisse tout seul sur la peau. Ensuite au dodo. Heureusement, la crème n’est pas grasse donc aucun souci. Ensuite, il ne reste plus qu’à rejoindre les bras de Morphée.

Et ça donne quoi le matin ?

Pas de magie au programme évidemment, mais un visage tout de même moins froissé et nettement plus lumineux le matin. Le matin, il suffit de passer un petit peu d’eau sur votre visage afin d’enlever ce qui reste sur votre visage. Ensuite vous pouvez passer aux étapes classiques de votre routine beauté journée.

Même s’il n’y a pas de résultat magique, j’adore utiliser cette crème que je trouve très agréable sans être grasse. C’est hydratant et mon visage s’en porte très bien. Une belle découverte d’autant que l’odeur est divine.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Tardisgirl 563 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines