Magazine Beauté

Embrasse-moi idiot...

Publié le 02 avril 2012 par Manuestar

IMG_1803_2Avant j'étais une fille à beurre de cacao ou une fille à gloss un peu rosé mais surtout pas trop pour pas qu'on le remarque...Avant, je pensais qu'il m'était impossible de porter le moindre Rouge à Lèvres : trop blonde, trop claire, trop charnue

...Bref, à chaque essai un gros ratage et la sensation horrible de ne pas me reconnaître dans le miroir.

Mais ça, c'était avant.

Un jour, y'a eu comme un déclic (et une conseillère Sephora particulièrement douée). Pourquoi il y a tant de jeunes filles qui portent très bien le rouge à lèvres et pourquoi pas moi ? À cette question, la vendeuse me dit "commençons doucement, on va tenter le nude". Mouais. Moi le nude et le pastel c'est pas mon truc. Etant complétement novice, je me laisse faire. Le constat n'est pas fabuleux...on passe du fade au fade, on est d'accord ça va pas. Et là BIM ! direct elle sort l'arme magique, le tube à la couleur étrangement irrésistible. Le coup de foudre. C'était lui et rien d'autres. Il s'est doucement posé sur mes lèvres, je lui ai souris et on est parti ensemble...Lui, c'est le N° 401 de Giorgio Armani.

Il a été le premier et je dois avouer que depuis, je lui fais régulièrement des infidélités. Rouge Coco de Chanel, Rouge Artist Moulin Rouge de Make Up for Ever, et depuis hier, le Aphrodite Scarlet de L'Oréal Paris. Je ne vous parle même pas d'un Rouge Addict Dior ou encore d'un Rouge in Love Sequins d'Amour de Lancôme, et ne parlons pas du Gigi de Guerlain...(...soupir...)

Le Rouge à Lèvres est mon nouveau plaisir coupable...sans calorie et sans risque de jalousie, il serait dommage de s'en passer non ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte