Magazine Entreprendre

Mise en relation entrepreneurs et investisseurs

Publié le 13 mars 2008 par Marc Chartier
Mise en relation entrepreneurs et investisseurs

Le site internet Partenaire-Financier.com met en relation des investisseurs à la recherche d'entreprises performantes et des entrepreneurs à la recherche de fonds.
Les entrepreneurs peuvent déposer leurs projets en quelques minutes, en indiquant les points essentiels tels que le profil du responsable, le plan marketing, la concurrence..., et après un paiement de 29 euros par Paypal, Moneybookers ou bien un échange de liens gratuit (avec un site internet existant), le projet est mis online jusqu'à ce qu'il ait reçu 3 offres d'investisseurs, ce qui lui garantit une diffusion non limitée dans le temps.

Quant aux investisseurs, ils peuvent librement et sans inscription consulter les projets : ils leur suffit de sélectionner le type d'investissements qu'ils souhaitent engager : B2B, B2C, B2B + B2C.

Le site comporte en outre des chapitres consacrés aux démarches à effectuer pour la création d'une entreprise, les aides et prêts accordés aux créateurs ainsi qu'une partie consacrée au sponsoring : comment définir son projet, comment réaliser un dossier efficace, comment négocier, etc... soit de multiples informations pratiques et directement utilisables pour décrocher des sponsors.

Créé par Bertrand Cerno, chef d'entreprise, et Estelle Virnaux, experte en marketing - MBA Marketing et spécialiste de la net-économie, Partenaire-Financier.com offre aux entrepreneurs et aux investisseurs francophones un service de mise en relation rapide, économique et facile à utiliser.
http://www.partenaire-financier.com/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marc Chartier 397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog