Magazine Conso

Garder un beau roux, c'est pas de la tarte!

Par Gabee @Grabirelle

Mais plutôt de la crème caramel...

Bonjour mes bonbons sucrés!

J'espère que vous passez un très bon début de semaine. Pour ma part, je me suis rendu compte que je n'avais pas choisi la couleur la plus facile à entretenir pour ma tignasse ondulée. Passage chez le coiffeur obligatoire chaque mois pour, d'une, les racines mais aussi pour les longueurs histoire de ne pas virer "poil de carotte"! (beh ouais, le roux, c'est pas toujours joli si on le laisse faire sa vie...)

J'ai donc voulu tester les produits Bead Head de TIGI dont mon coiffeur ne me dit que du bien. 

DSC03167.JPG

Il s'agit de la version pour cheveux colorés qui va des marrons chocolat aux rouges flamboyants (je suis donc perdue quelque part entre les deux). Premier constat, et non des moindres, la composition de ces produits est nickelle! Pas de vilain silicone ou de produits qui font joli par devant mais qui zigouillent le cheveux par derrière. Et ça, mes caramels d'antan, c'est une très bonne chose!

En parlant de caramel, justement... Ces produits sentent bon le caramel au beurre salé et le shampoing en a même la couleur. Ils laissent une odeur subtile et très agréable sur les cheveux. J'adore!

Pour ce qui est de l'utilisation, c'est basique. Je fais deux shampoings qui nécessitent très peu de produit (et au prix de la bouteille, heureusement...) puisqu'il mousse très bien puis je termine par l'après shampoing que je laisse poser entre cinq et dix minutes. Mes cheveux sont très bien hydratés mais pas graissés ou alourdis pour autant. Je garde donc mes petites ondulations, avec une couleur flamboyante en plus!

(Oui, j'arrive à écrire des pavés sur un SHAMPOING, c'est dingue)

Je teste ces produits depuis maintenant un mois et ma couleur ne s'est pas affadie, elle est très brillante, les reflets sont toujours aussi chauds. Vous pouvez le constater par vous même avec ces photos!

roux.jpg

Donc, si on résume pour la gamme Colour Combat Bed Head de TIGI!

Les -

- Le prix (et encore... ça reste raisonnable) comptez une dizaine d'euros pour un flacon.

- L'après shampoing qui part bien plus vite que le shampoing

- Difficile à trouver dans les commerces habituels.

Les + 

- L'efficacité, bien sur!

- L'odeur hyper gourmande et le packaging super fun

- Le vaporisateur de la même marque, histoire de raviver le parfum, discipliner les boucles et rehydrater en cour de journée     - (oui, parfaitement, je me promène avec)

Cette gamme existe aussi pour les blondes à châtains. Pas mal de salons de coiffure sont associés à la marque TIGI et proposent leurs produits à la vente et vous pouvez également les trouver sur des sites de vente en ligne, assez facilement.

Je vous redonne le site internet de mon coiffeur, que j'aime d'amour (Dom', Blandine, vous avez su réaliser mes rêves capillaires, bouclettes, roux et compagnie: MERCI)!

Pour les Parisiennes, sachez qu'ils sont situés à 15/20 minutes de Bibliothèque François Mitterrand sur la ligne C et qu'ils valent vraiment le détour (genre, VRAIMENT).

Et vous mes jolis caramels, une astuce particulière pour avoir de beaux cheveux?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines