Magazine France

Gaudin perd son sang-froid après un débat!

Publié le 13 mars 2008 par Dagrouik

A l'issu d'un débat où il a du mal à garder son calme, Jean-Claude Gaudin s'en est pris à un des membres du staff Guerini présent sur Place, puis à pris la fuite tel un voleur et à même envoyer paître un journaliste... C'est ça le vrai visage du guignol marseillais: Il méprise l'opposition. Voilà donc une vidéo où on le voit détaler comme un lapin. Après 44 ans de mandat électif à Marseille il est peut être temps pour lui de se reposer et de retrouver le calme. Je lui propose d'aller s'installer dans son cabanon au bord d'une calanque.

Regardez bien la vidéo jusqu'au bout, on voit même que son propre staff est désemparé par ce comportement.

Gaudin perd son sang froid
envoyé par vartan13
Vous avez plus de détails sur le blog de Vartan :

A peine le débat terminé, Jean-Claude Gaudin prétextant une réunion où il était en retard, s’est sauvé. Oui, je dis bien, il s’est sauvé. Et en partant, il en a profité pour insulter Childéric Muller sous les yeux de Patrick Mennucci et … de la caméra de votre blogeur préféré. “Au bal des faux cul, c’est le premier” lui a lancé Jean-Claude Gaudin détalant comme un lapin vers la sortie, sans dire au revoir à ses hôtes, en répondant sans ménagement par la négative à une demande d’interview d’une journaliste !

Suite dimanche vers 21H00


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte