Magazine Marketing & Publicité

PLV : le digital media, Auchan et la vodka, l’essayage virtuel d’E-fijy

Publié le 04 avril 2012 par Lafeste

1338663622 1d5a030df9 PLV : le digital media, Auchan et la vodka, lessayage virtuel dE fijy
cc PLV : le digital media, Auchan et la vodka, lessayage virtuel dE fijy photo credit: dr_XeNo

Digital media : les écrans interactifs plébiscités

Pierre-Alain WeillPDG du groupe Weillrobert  explique que le digital medial  » occupe, chaque année, une place plus importante. A titre d’illustration, la fourniture d’écrans représente, aujourd’hui, 15% de notre CA. » …

Lire l’article : Pierre-Alain Weill – Le Digital media représente aujourd’hui 15% de notre CA

Auchan : de la plv au rayon vodka

Valoriser, organiser et éduquer. Tels sont les moteurs du nouveau plan d’actions merchandising de Lixir à l’égard des vodkas. L’initiative de la société qui commercialise Russian Standard. Cette initiative, qui concerne l’implantation des produits comme l’esthétique du rayon avec sa dose de publicité sur le lieu de vente (PLV).

Lire l’article : Auchan valorise ses rayons vodka

L’essayage virtuel au service des ventes

  E-Fijy a développé un produit, le Magic mirror, pour ID Group (Oxybul Eveil et Jeux), destiné aux déguisements. L’enfant se positionne dans le magasin devant un écran et choisit le costume qui lui plaît. L’application identifie sa taille et sa morphologie et l’habille du déguisement adapté.

Lire l’article : E-Fijy se lance dans l’essayage virtuel


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog