Magazine Politique

«Les mesures de Nicolas Sarkozy sont contradictoires, infaisables et injustes»

Publié le 04 avril 2012 par Aurelinfo

Pierre Moscovici était sur LCI. Le directeur de la campagne de François Hollande est revenu sur le chiffrage par Nicolas Sarkozy de son programme.

Pierre Moscovici a d'abord réaffirmé le besoin de changement des Français.
«Changer de président, changer de politique, ça vaut la peine, parce que quand on a eu les résultats désastreux de ce quinquennat, 600 milliards d’euros de dette en plus, un million de chômeurs en plus, l’effondrement de notre commerce extérieur [...] On a besoin de changement.»
Le chiffrage du projet de Nicolas Sarkozy est faux
Pierre Moscovici a rappellé l'absurdité pour Nicolas Sarkozy, de présenter son chiffrage, alors qu’il n’a pas présenté son projet.
Il a ajouté que «le chiffrage lui-même, on sait qu’il est faux, il est déjà faux avant même toute chose. Il dit qu’il a déjà prévu, fait voter 32 milliards d’euros d’impôts, ça n’est pas vrai, il en a fait voter une vingtaine, et donc il y a des impôts cachés.»
Pour conclure, le directeur de la campagne de François Hollande a rappelé que le candidiat sortant : «A présenté jusqu’à maintenant, des mesures contradictoires, des mesures infaisables, des mesures qui ne sont pas justes»


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aurelinfo 1319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine