Magazine

MINCIR avec le thé vert, oui…

Publié le 13 mars 2008 par Ia076

Mais quand il est bon!!

Merci les Biba Girls pour le linéa de Lipton, c’est sympa de penser à moi!! Je vous enverrai bientot des produits de beauté tombés du paquet… et les soldes presse… une fois que j’aurai tout dévalisé !!!  Mais je vous le confirme, votre thé, même si je l’ai bu avec nostalgie en pensant à vous… il est DEGUEU !!

Et j’en ai rien à f.. qu’il soit bourré de théine anti-gonflette. Quitte à boire du thé vert bourré d’anti-oxydants, je préfère mon Thé sur le Nil ou le Sakura de Mariages ou même, chère Isa… le KUSMI tea dont vous, journalistes beauté de la presse féminine, vous nous abreuver depuis des mois alors que ça n’a aucun intérêt et en plus, c’est même pas bon, NA !! (oh, merde, je vais encore me faire des copines…)!!

En attendant, je met en ligne la sublime photo de ce thé qu’il ne faut pas acheter juste avant de partir pour ma séance de Powerplate.

Pas de secret.. sport et régime, c’est le bon tandem.

En attendant, j’ai un peu les crocs.. Vite, mon p’tit suisse 0% avec un bol de thé, j’avale deux cachets de mes gélules miracles que notre cher Bellity m’a prescrites (Karlito a fondu comme neige au soleil, donc ça devrait marcher pour nous aussi.. Bon d’accord, nous, on ne boit pas 3 litres de Coca Light par jour et on n’est pas bourré d’amphets comme Karl, mais on a les mêmes nutritionnistes nom de nom!!) et.. c’est parti!! Bises les poules!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ia076 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte