Magazine

Flunch, buzz et volupté

Publié le 13 mars 2008 par Thanh Nguyen

logo-flunch.jpg

Vous avez certainement entendu parler du site les Zaccros du Plaisirs. Flunch, qui en est à l’origine, a produit une double trilogie sur le thème du plaisir gastronomique. Depuis le 10 mars, vous pouvez visionner le premier épisode d’une saga mettant en scène Stéphanie, une Super Héroïne, pas Chinoise pour un sou, mais cleptomane de son état.

zaccros-plaisirs.jpg

Episode 1

Au menu du jour : amour, humour, amitié, totologie, péché de gourmandise, sexe, mensonge dans cette vidéo. La scène a lieu à l’heure du déjeuner, Caroline et Stéphanie, attablées dans un restaurant Flunch. La première se confie tandis que nous voyons notre héroïne faire montre de son talent, du moins son péché, presque criminel. Qu’en-t-il exactement? Je vous invite à le découvrir maintenant.

On a hâte de découvrir les autres personnage, avec tous les ingrédients attendu dans une telle production : trahison, action, séparation, réconciliation … Bref, du 10 mars au 14 avril, réservez vos tickets pour ne pas rater les projections. Pas d’avant première, juste une sortie générale blogosphérique.

Mon avis sur la première vidéo n’est pas trop mal, amusante, enfin pas autant qu’Eric et Ramzy, mais le message passe bien. La campagne de buzz s’accompagne également d’un jeu concours avec au choix pour le gagnant, un voyage pour deux en république Dominicaine, un ensemble DVD Home Cinéma (un truc de geek et non geek aussi en fait) ou un téléviseur HD. Pour les autres, 1500 menus du jour.

Bon, ben à vous de fluncher.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thanh Nguyen 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog