Magazine Banque

Informatique bancaire: Le défi indien

Publié le 13 mars 2008 par B3b

A l’occasion de la journée « Solutions Bancaires » du 19 mars, le quotidien économique l’AGEFI publiera un cahier spécial consacré aux applications informatiques bancaires.

A cette occasion, Monsieur David Royston y consacre un article à une problématique actuelle: la place grandissante des sociétés indiennes dans le marché des services informatiques. Cet article tente en particulier de mettre en perspective les expériences de 12 Directeurs informatiques d’entreprises multinationales.

front article AGEFI Royston ConsultingEn moins de 15 ans, les sociétés de service informatiques indiennes sont devenues incontournables, du moins pour les grandes entreprises multinationales. Positionnées longtemps sur le segment du développement de logiciel, depuis quelques années les sociétés de service informatique (SSI) indiennes font leur entrée dans le domaine du support et de la maintenance informatique. Aidées par un décalage horaire opportun, les entreprises indiennes livrent un excellent service à des prix imbattables.

Découvrez en primeur cet article ici.

Pour toute information complémentaire:

Informatique bancaire: Le défi indien

Royston Consulting
9, av. Bella-Vista
1234 Vessy
Switzerland

email: info@royston-consulting.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


B3b 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines