Magazine

Benzema 5 ans de plus à l'OL !

Publié le 14 mars 2008 par Patrick


Le nouveau joyau du football français, Karim Benzema, 20 ans, a prolongé hier son contrat avec l'Olympique Lyonnais. L'attaquant international est désormais lié jusqu'en 2013 avec le club sextuple champion de France, "plus un engagement moral de Karim Benzema pour une année supplémentaire parce que nous n'avons pas la possibilité légale de signer un contrat supérieur à cinq ans", selon le président Jean-Michel Aulas.

Sans donner de précision sur le salaire de son jeune prodige, le président lyonnais a assuré que le club avait "fait le nécessaire pour que Karim Benzema ait envie de rester à Lyon sans avoir à rougir de la comparaison avec les pays étrangers. Il fallait le convaincre qu'il trouverait un cadre financier comparable à son talent, qui est immense. Donc oui, c'est un bon contrat". On évoque le plus gros salaire du championnat de France, mais les deux parties ont refusé de répondre précisément à cette question.

Il devrait donc jouer dans le nouveau Stade de l'OL dont nous vous parlions récemment dans ce billet...

Via le figaro.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Patrick 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte