Magazine Humeur

La blague du jour : Nicolas Sarkozy en banlieue, à Drancy, dans le 9-3

Publié le 10 avril 2012 par Menye Alain
Nicolas Sarkozy à Drancy

Nicolas Sarkozy à Drancy

Comme nous vous l’annoncions, ICI,  il fallait un acte de bravoure ou plutôt de torture, pour que le président-candidat aille en banlieue se mesurer à marathon-man aka François Hollande. Entre trouille et défi, en catimini, après avoir décidé en dernière minute, l’homme s’est rendu à Drancy en Seine-St-Denis dans le 9-3. C’est vraiment la blague du jour, il aurait fallu que ce poltron affronte la foule.

Mais, au lieu de parler au peuple, lui, celui qui se revendique de lui, s’est contenté de signaler sa visite aux…religieux et au responsables associatifs. Courage fuyons ! Alors, quel a été son discours ? L’immigration, la création d’un institut de formation des imams et…François Hollande, l’homme qui n’a aucune idée pour la banlieue selon lui :

“Je suis très impliqué dans la vie des quartiers, depuis longtemps. J’ai vu que M. Hollande y avait passé deux jours. Mais il n’y a pas une seule idée qui soit sortie de ces deux journées”.

Et d’ajouter toute honte bue :

“Peut-être que la prochaine fois il viendra moins longtemps, et il sortira plus d’idées.”

C’est quand même génial de déclarer que les autres n’ont aucune idée pour la banlieue, et de ne rien proposer pour cette dernière dans les années à venir. Décidément, de Pinocchio, il passe à poltron de la République.

_______________________________

Les commentaires redeviennent libres. Pas d’insultes, pas de liens ou des vidéos farfelus, pas plus de 2 pseudos, encore moins des attaques inutiles sinon…..

Modératrice


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines