Magazine F1/moto

Bilan des essais : Force India

Publié le 13 mars 2008 par Beaudoin Sabrina

Bilan des essais : Force India

Fisichella a montré sa bonne forme dans sa nouvelle écurie. Sutil est plus loin mais fera tout pour se rattrapper. Les deux hommes terminent 9ème et 17ème respectivement.
Adrian Sutil
"Je pense que tout s'est bien passé aujourd'hui. La piste était glissante au début, donc c'était difficile de trouver un bon équilibre pour commencer, mais après le premier run, j'étais assez content. Nous avons eu avant le déjeuner un petit problème hydraulique mais ça a été résolu et nous avons pu faire plusieurs longs runs en deuxième session avec quelques fois de bons tours. À la fin, j'ai été gêné par du trafic sur mon tour le plus rapide donc je n'ai pas pu faire un bon temps avec les nouveaux pneus mais demain est un autre jour et je pense que nous devrions être bien mieux placés que l'année dernière."
Giancarlo Fisichella
"c'était un bon défi aujourd'hui et tout à fait prometteur. Nous avons réalisé un grand pas en avant au cours de l'hiver et, avec les nouvelles pièces de développement que nous avons ici, nous ne semblons pas trop mauvais. Je suis heureux avec le travail que nous avons fait jusqu'ici, l'équipe et moi-même travaillons bien ensemble, mais nous sommes conscients que que nous avons toujours beaucoup de travail à faire et ça va être dur, c'est un bon début."

Sabrina Beaudoin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines